Nous rejoindre



Aswat Nissa cherche un(e ) Bénévole :

Animateur-Animatrice pour enfants

 

1.    Description de l’activité :

A la veille des élections municipales, Aswat Nissa organise son premier Political Boot Camp en partenariat avec ONUFemmes pour les  anciennes académiciennes qui seront candidates aux prochaines élections locales afin de leur permettre d’optimiser les chances de remporter les élections, convaincre les électeurs et promouvoir les causes des femmes. Cette initiative leur permettra d’échanger sur les conditions des femmes, sur leurs programmes politiques respectifs et de s’informer sur le contexte et l’actualité politiques et législatifs du pays. Cette activité permettra aussi aux participantes de prendre conscience des engagements pris envers et introduire le concept de la redevabilité politique envers leurs électeurs.

 Contexte 

Afin d’aider les femmes politiques participantes à concilier entre leur vie privée et leur  vie professionnelle/associative, Aswat Nissa lance un appel à un-e animateur/animatrice  bénévole qui s’occupera des enfants pour toute la durée du  Women’s Political Boot Camp qui aura lieu du  30 octobre 2017 au 4 novembre 2017 à Tabaraka.

L’objectif étant d’encourager la participation politique des femmes politiques dans les meilleures conditions possibles et de lutter contre toutes formes de discriminations basées sur le gens qui peuvent entraver les opportunités de ces femmes politiques.

Mission et profil recherché :

Le/la bénévole devra avoir une expérience avérée dans l’animation pour  d’enfants entre 3 et 8 ans.

Il/elledevra :
• Proposer des activités quotidiennes afin de promouvoir le développement, l’éducation et l’épanouissement des enfants ainsi que leur intégrité physique et psychique
• Permettre l’évolution des enfants dans un cadre sain et sécurisé, par le respect des normes d’hygiène et de sécurité

Assurer des activités liées à l’hygiène, l’alimentation et l’éveil

 Le/la bénévole ne sera pas rémunéré-e, mais son hébergement, ses frais de transport et de substance seront à la charge d’Aswat Nissa pour toute la durée du Boot Camp.

Les profils des étudiants (e) seront prioritaires.

Merci de nous envoyer un CV et une lettre de motivation sur contact@aswatnissa.com avant le  samedi 28 octobre 2017 .