Cérémonie de remise des diplômes de l ‘Académie politique des femmes de 2016 »

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, l’Association Aswat Nissa, qui plaide pour l’intégration de l’approche genre dans les politiques publiques en encourageant les femmes tunisiennes à porter leur voix et à prendre la place qui leur revient dans la vie publique et politique, organise une cérémonie de remise des diplômes pour son programme phare l’Académie Politique des femmes. L’événement aura lieu le vendredi, 3 février 2017, à l’Espace Cogite au Lac, à partir de 15 :00 jusqu’à 17 :00.
L’Académie politique des femmes 2016 est composée de 40 participantes issues de dix partis politiques ( Afek Tounes , le courant démocratique , Ennhada , Nida Tounes, UPL , Ettakatol , Irada, Al Joumhouri, Al Watad et le Parti des Travailleurs) et sont potentiellement candidates aux élections municipales.
La cérémonie de remise de diplômes aura pour but premier de célébrer les efforts fournis par les candidates et l’engagement dont elles ont fait preuve lors des nombreuses sessions de formations de l’Académie politique des femmes.
Plusieurs actrices et acteurs de la scène politique feront donc le déplacement pour assister à la remise de diplômes de ces jeunes femmes membres de différents partis politiques. Parmi les invités, l’on comptera aussi des figures importantes de la société civile, des journalistes ainsi que des alliés et partenaires d’Aswat Nissa pour cette promotion 2016 de l’Académie politique à savoir, L’Agence Coréenne de Coopération Internationale (KOICA) , la fondation Suédoise KVINNA Till Kvinna et le National Democratic Institute (NDI).
Pour plus d’informations, veuillez contacter le 50.745.740 ou envoyer un e-mail à l’adresse suivante : aswatnissa.communications@gmail.com